L’actionnariat bien géré

Ledgy aide les startups à professionnaliser dès le départ leur actionnariat salarié, leur cap table et leurs relations investisseurs. Ledgy aide les investisseurs à regrouper toutes les informations en un seul endroit.
Commence gratuitement

Les processus manuels basés sur Excel ne fonctionnent tout simplement pas pour une entreprise en pleine croissance

Lorsque les entreprises se développent, la gestion des plans d'actionnariat devient un emploi à plein temps, les cap tables commencent à être sujets à des erreurs, ce qui augmente considérablement les frais juridiques et comptables. La création de rapports de données spécifiques et de processus de signature peut ralentir les équipes des finances et des ressources humaines.

Les PDG et les directeurs financiers de centaines d'entreprises font déjà confiance à Ledgy

Une infrastructure évolutive pour votre capital

Ledgy met en pilote automatique vos tâches d'octroi, d'exercice, de résiliation, de cap table et de rapport grâce à l'automatisation de la signature des documents, et offre le suivi automatique de tout calendrier d'acquisition, aux notifications, aux modèles de rapport et à des exportations de données flexibles.

Comment Frontify utilise Ledgy pour son entreprise en pleine expansion

Attirez et conservez le talent clé pour votre entreprise

Votre plan de participation des salariés est essentiel pour créer un sentiment d'appartenance et d'engagement dans votre entreprise. Une plus grande transparence et des informations en temps réel motiveront vos employés à aller plus loin.

En savoir plus sur Ledgy for HR
Tel que présenté dans

Vie privée et sécurité en premier (en anglais)

Grâce à sa réglementation en matière de protection de la vie privée et au fait qu'elle abrite les principales institutions financières mondiales, la Suisse est le lieu idéal pour vos données les plus sensibles. Ledgy est conforme au GDPR et veille à ce que vous soyez toujours en contrôle de vos données. Pas de compromis.

En savoir plus sur la protection des données

Gardez la confiance de vos investisseurs

Vous voulez entretenir la relation avec vos investisseurs, garder leur confiance et vous assurer qu'ils vous soutiennent dans votre démarche. Grâce à Ledgy, il est facile de garder un contact étroit avec les investisseurs et de les impressionner par des mises à jour et des données professionnelles et opportunes.

En savoir plus sur les fonctionnalités pour investisseurs

Entrer de nouveaux employés en quelques secondes

Equity done right

Ledgy helps startups handle their employee shareholdings, cap table and investor relations professionally and accurately from the start. Ledgy provides investors a centralized source of all important information.

Manual Excel-based processes just don’t work for a growing company

When companies scale, equity plan management becomes a full-time job, cap tables start to become error-prone, which increases legal and accounting costs significantly. Creating specific data reports and signing processes can slow down finance and HR teams.

The CEOs and CFOs of hundreds of companies already trust Ledgy

Scalable infrastructure for your equity

Ledgy puts your granting, exercising, termination, cap table, and reporting tasks on autopilot with document signing automation, tracking for any vesting schedule, notifications, reporting templates, and flexible data exports.

How Frontify uses Ledgy to scale their company

Attract and retain key talent for your company

Your employee participation plan is key to creating ownership and comittment in your company. More transparency and real-time information will motivate your employees to go the extra mile.

Read more about Ledgy for HR
As featured in

Privacy and security first

With best-in-class privacy regulations, and being home to leading global financial institutions, Switzerland is the ideal location for your most sensitive data. Ledgy is GDPR-compliant, and makes sure you are always in control of your data. No compromises.

Read more about data protection

Keep the trust of your investors

You want to nurture the relationship with your investors, keep their trust, and make sure they support your journey. Ledgy makes it easy to keep a close line with investors and impress them with timely, professional updates and data.

Learn more about investor features

Onboard new employees in seconds