Ledgy

Modélisation de scénario et de sortie

Visualisez l'avenir du succès de votre entreprise. Ledgy convertit vos tours de financement et vos options de sortie en une plateforme visuelle et flexible que vous pouvez partager avec vos actionnaires. Réservez une démo pour découvrir le fonctionnement.

Modélisez l'avenir de votre entreprise !

Rejoignez les entreprises à forte croissance qui choisissent Ledgy pour gérer leur fonds propres ⤵

Construisez des modelisation finances et de sortie précises

Ledgy vous permet de visualiser l'avenir en construisant des scénarios financiers et des modèles de sortie précis. Évitez les risques et les échecs en calculant de manière préventive les évaluations selon vos options de sortie flexibles.

Pour les fondateurs et les investisseurs

Invitez les employés et les investisseurs à leur propre tableau de bord. Donnez-leur un aperçu de l'avenir avec des modèles financiers précis, des scénarios de liquidation et des sorties. Les investisseurs peuvent également gérer leur gamme évolutive de sociétés de portefeuille sur une plateforme simplifiée.

We’ve gone through exponential growth and change over the last few years. Ledgy’s enabled us to manage our cap table, investor relations, and employee participation plans with ease.

Felix Hupfauf, CFO, Frontify, Series B, 100+ employees

Gestion rationalisée des fonds propres

Ledgy devient l'unique source de vérité pour toutes vos activités liées aux fonds propres. Grâce à la plate-forme intuitive de Ledgy, vous pouvez facilement gérer les relations avec les investisseurs, les plans d'incitation pour les employés, et le traitement des documents.

Gardez la confiance de vos investisseurs

Vous voulez entretenir la relation avec vos investisseurs, garder leur confiance et vous assurer qu'ils vous soutiennent dans votre démarche. Grâce à Ledgy, il est facile de garder un contact étroit avec les investisseurs et de les impressionner par des mises à jour et des données professionnelles et opportunes.

Tableau de capitalisation évolutif

Ledgy transforme votre feuille de calcul en un tableau de capitalisation dynamique et évolutif. Obtenez une représentation visuelle claire de la propriété à chaque étape et scénario. Qui possédera quoi et quelle en sera la valeur ?

La startup derrière les startups qui réussissent

Découvrez comment les investisseurs, les fondateurs, les directeurs financiers et les professionnels de la rémunération et des avantages sociaux utilisent Ledgy pour gérer leurs fonds propres.

Vie privée et sécurité en premier (en anglais)

Grâce à sa réglementation en matière de protection de la vie privée et au fait qu'elle abrite les principales institutions financières mondiales, la Suisse est le lieu idéal pour vos données les plus sensibles. Ledgy est conforme au GDPR et veille à ce que vous soyez toujours en contrôle de vos données. Pas de compromis.

Découvrez comment les grandes entreprises utilisent Ledgy

Ledgy

Scenario & Exit Modeling

Visualize the future of your company's success. Ledgy's scenario modeling software turns your finance rounds and exit models into a visual and flexible platform you can share with your stakeholders. Book a demo to see how.

Model Your Company's Future!

Join the high-growth companies that choose Ledgy to manage their equity ⤵

Build Accurate Financial Scenarios & Exit Modeling

Ledgy allows you to visualize the future by building accurate financial scenarios and exit models. Avoid risk and failure by proactively calculating valuations based on your flexible exit events.

For Founders and Investors

Invite employees and investors into their own dashboard. Give them a glimpse into the future with accurate financial models, liquidation scenarios, and exits. And investors can manage their scalable range of portfolio companies in one streamlined platform.

We’ve gone through exponential growth and change over the last few years. Ledgy’s enabled us to manage our cap table, investor relations, and employee participation plans with ease.

Felix Hupfauf, CFO, Frontify, Series B, 100+ employees

Streamlined Equity Management

Ledgy becomes the single source of truth for all your equity-related activities. Investor relations, employee incentive plans, capital management, and document handling are easily managed from Ledgy's intuitive platform.

Keep the trust of your investors

You want to nurture the relationship with your investors, keep their trust, and make sure they support your journey. Ledgy makes it easy to keep a close line with investors and impress them with timely, professional updates and data.

Scalable Cap Table

Ledgy transforms your spreadsheet into a dynamic and future proof cap table. Get a clear, visual representation of ownership at each stage and scenario. Who will own what and how much will it be worth?

The startup behind successful startups

Find out how Investors, Founders, CFOs, and Compensation & Benefits professionals are using Ledgy to manage their equity.

Privacy and security first

With best-in-class privacy regulations, and being home to leading global financial institutions, Switzerland is the ideal location for your most sensitive data. Ledgy is GDPR-compliant, and makes sure you are always in control of your data. No compromises.

Find out how leading companies are using Ledgy